Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vicious Rumors
8 août 2006

Jeune & Jolie

L'avantage du retour de la patronne dans la boite, c'est que je n'ai plus à me vanter d'avoir un cerveau de blonde comprenant toutes les mésaventures de Gwyneth Paltrow. Notons que je n'ai point fait de fautes d'orthographe sur son nom ce qui est ma foi un miracle. Cependant le désavantage de cette situation mes cher amis, c'est que je n'ai plus de ragots dont vous vous réjouissez à vous conter pour vous endormir. Hélas, j'ai une mauvaise nouvelle en plus, bientôt vous devrez vous passer de ma compagnie inestimable, puisque je vais aller faire dorer mon corps sur de belles plages. Ne pleurez criez pas toute de suite délivrance, je reviendrais vous faire part de mes notes terriblement transcendantes dans pas si longtemps que ça, sachant que je pars point toute de suite, mais que le date approche terriblement vite.
Que vous dire de passionnant sur ma journée, à ranger des pieds, non je n'ai assasiné personne, je vous rappele que je travaille parmi Odeur de pieds n°5 de Chanel. Ma très chère et adorée patronne qui laisse sur son passage une odeur de pestiferée, m'a donc fait faire toutes les tâches ingrates que l'on fait faire aux nouveaux dans une société. Tandis que je m'imaginais sur mon fidèle cheval blanc, parcourant de grandes plaines désertes, coupe de champagne à la main, nue dans un champ... Je m'égare.
Journée fort ennuyeuse ma foi, je vis en simultané les rebondissements de L'île de la tentation, car je connais une très chère fan dont je tairais le nom. Et je me prépare mentalement à mes dernières huit heures d'ennui, avant de terminer, bourrée 24h sur 24 en compagnie de personnes fort plaisantes, qu'il est bon d'être presque en vacances.

Il y donc eu un vainqueur à la dernière question, une photo de mon corps doit donc appaître ici.
La voici, sans tarder.

Sans_titre

J'avais oubliée de préciser ma schizophrénie qui me fait me prendre pour Paris Hilton.
Fouettez moi. Punissez moi.
Que j'adore ça.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'viens de découvrir ton blog par hasard, il est génial, t'écris super bien, continue ;) j'adoooore
T
Tricheuse^^<br /> <br /> plus qu'une semaine :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité