Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vicious Rumors
6 août 2006

Another Lonely Night

En cette fabuleuse ennuyeuse soirée, je n'ai rien trouvé de mieux que de laisser à mon cher et tendre ami, j'ai nommé winamp, de choisir la douce musique qui allait bercer ma longue soirée en solitaire face à mon écran, mon fidèle ami qui me ruine les yeux.
Or celui ci, ne cesse de mes jouer de vilains tour, tout d'abord, il s'évertue à ne passer que des chansons des choses dont je n'avais même plus le souvenir d'avoir conservé, en passant par les rebelles Kyo, puis par la magnifique comédie musicale Roméo & Juliette. Il ne manque plus que Paris Hilton et son Star is Blind pour m'achever. Je vous avais dit que ma culture people était un monument mis à jour régulièrement. Hélas.
En ce dimanche, pour occuper ces longues et passionnantes mornes heures à ne rien faire que des belles choses. J'ai attrapé de mes deux belles mains, le livre d'Amélie Nothomb, dont la critique est très bonne. Hygiène de l'assassin. Ainsi, assise sur mon balcon, armée de mes fidèles lunettes de soleil, oui parce qu'il a fait presque beau aujourd'hui. Eh bien ma foi, cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant emmerdé ennuyé. Tout fut trop prévisible. Franchement mal écrit, j'ai presque honte pour elle. Autant, j'avais une mauvaise opinion d'elle en sachant qu'elle écrivait ces bouquins d'une traite sans se relire, autant j'ai une détestable opinion de ce bouquin. Tout d'abord, voyons voir, 4 journalistes qui se font humilier par un écrivain au seuil de la mort, et tout d'un coup, une femme arrive, et elle le fait avouer son crime. Disons que le scénario manque de recherche et de créativité. Et à mon grand regret, la fin était plus qu'attendue.
Donc, je me demande à cet instant même, si la critique fabuleuse que j'ai lu, parlait du même livre que j'ai eu entre les mains, ce dont je doute.  Ou bien, ce critique est un énorme crétin sans culture littéraire a un gout prononcé pour la litterature de bas étage. Donc, ne voulant pas rester sur une mauvaise opinion de la dame, je me précipité sur une de ces nouvelles appeler avec beaucoup d'inspiration "Sans nom". Je me lance donc dans cette lecture, oubliant tout mes préjugés, que je suis tolérante. Eh bah, je n'ai pas dépassé les 10 premières pages, sachant que la nouvelle, en fait 20. C'est peu.
Je raye définitivement cette cher Amélie Nothomb de ma bibliothèque, d'ailleurs je cherche un acheteur potientiel pour Hygiène de l'assassin. Présentez vous, je vous ferais un bon prix, parce que je suis extremment gentille.

Et maintenant, la photo tant attendue de mes fesses mes lunettes noires.

DSC04567

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hygiéne de l'assassin est un bon bouquin je trouve,le reste bof...<br /> <br /> Sinon j'aimerai bien voir tes fesses :))
T
Je dirais rien pour Kyo forcement...<br /> <br /> mais amelie nothomb c'est pas si nul.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon en fait si^^<br /> et je sais de quoi je parle je les ai tous subis... euh lus pardon.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité